menu Menu
place 18 Rue de la Duchesse de Chartres, 60500 VINEUIL-SAINT-FIRMIN

Bilan de podologie à Vineuil-Saint-Firmin, près de Chantilly, Apremont

Vous êtes à la recherche d'un bon podologue à Vineuil-Saint-Firmin, pour vos problèmes de pied et semelles orthopédiques sur mesure ?
Nous, Bhayja ZIROUEL et Farah KIME, vous accueillons au sein du cabinet pluridisciplinaire de la résidence de Virgice, située à Vineuil-Saint-Firmin, pour traiter vos divers maux et pathologies du pied.

Bilan podologique au cabinet de podo-orthésistes à Vineuil-Saint-Firmin, Chantilly

Comme tout professionnel de santé, le podologue commence sa consultation par la prise en compte du motif de votre venue et en fonction, il réalise un bilan podologique ciblé.

Cela consiste en la réalisation d’un examen qui permet au praticien de définir les causes des soucis que vous rencontrez ou d’orienter vers une prise en charge plus précise. Parmi les solutions fréquemment proposées en cas de douleurs articulaires ou musculaires et la mise en place de semelles ou chaussures spéciales.

Le bilan podologique est généralement réalisé à la suite d'une prescription médicale de la part du médecin traitant qui a reçu dans son cabinet un patient rencontrant des soucis de douleurs ou de difficulté à se mouvoir.

En effet, le podologue peut agir de manière concrète sur tous ces soucis, que ce soit par la prescription de semelles ou de chaussures adaptées et sur mesure.

Bilan podologie Vineuil-Saint-Firmin

Contactez-moi au

phone 03 66 88 33 70
Service podologie Chantilly

Nos services en podologie - Chantilly

Podologues orthésistes aguerries, nos services se déclinent dans les différents domaines touchant au bien-être du pied. Selon vos symptômes physiques, nous réalisons d'abord un examen en statique (c'est-à-dire immobile) puis un bilan podologique qui nous permet d'identifier les facteurs responsables de vos douleurs et inconforts.

Selon les résultats, nous procédons ensuite à la réalisation d'orthèses (semelles orthopédiques artisanales), ou nous fabriquons des chaussures orthopédiques sur mesure sur présentation d'une prescription médicale. Une orthèse consiste en un appareillage permettant de corriger les éventuelles déformations du pied en cause.

Consultez également :